33 (0)3 66 32 34 34 contact@3acrm.com

3aCRM vous apporte son expertise pour faciliter la vie de votre logiciel CRM

En tant qu’expert logiciel CRM, nous savons que grâce à une bonne méthodologie de projet, vous arriverez premier au terme d’un parcours client difficile à maîtriser (marketing, vente, relation client…).

expert logiciel CRM

Audit / Conceptualisation des livrables

Un projet CRM doit se réfléchir avant de se bâtir ! De l’analyse de vos besoins à l’établissement d’un cahier des charges, nous participons à la construction de solides fondations pour la réalisation de votre projet. Le facteur humain est responsable en grande partie de la réussite de votre projet. Nous vous conseillons, pour lever les freins et créer l’adhésion de votre logiciel CRM par le plus grand nombre.

expert logiciel CRM
expert logiciel CRM

Réalisation de votre projet outil relation client

Cette étape comprend notamment le paramétrage de l’application, la migration des données, et le cas échéant le travail d’interface avec des applications tierces ou des développements spécifiques afin d’adapter la solution à votre métier avec la finesse d’un expert logiciel CRM.

Formation

Vous êtes maintenant équipé d’un CRM ! Félicitations ! L’ergonomie intuitive de nos logiciels de relation client est telle que vous pouvez commencer à l’utiliser sans formation. Soyez vigilant toutefois, il est important de ne pas négliger les bonnes pratiques dès la mise en production. Ces bonnes pratiques permettront aux utilisateurs d’exploiter au mieux les fonctionnalités du logiciel CRM, d’améliorer la qualité de vos données sur le long terme et d’une manière générale de faciliter l’adoption du logiciel dans le temps.

expert logiciel CRM
expert logiciel CRM

Support

Des contrôles réguliers de la qualité des données saisies permettent de s’assurer que vos utilisateurs appliquent les bonnes pratiques. À ce titre, nous intervenons à la demande afin de mettre à niveau vos utilisateurs et s’assurer de l’utilisation optimale de votre logiciel CRM.

Contactez-nous !